v3xk Index du Forum
v3xk
Forum de la V3XK. Black OPS.

v3xk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre collection de jeu/jeux favoris. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v3xk Index du Forum -> V3XK -> Le reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Votre collection de jeu/jeux favoris. Répondre en citant

Faîtes votre liste de jeux PS3 ou autre. Mettez un commentaire aussi ^^

Pour ma part ce sera :

- Blazing Angels : Squadrons of WWII. Bof bof, ça passe le temps c'est tout.
- Ghost Recon advanced warfighter 2. Je ne l'ai pas trop tester, je ne suis pas fan...
- Fuel. Sympathique comme tout.
- Tom Clancy's H.A.W.X. Bon jeu de combat aérien moderne. A conseiller pour les passionnés.
- RE5 Gold edition. Immanquable :D
- Battlefield bad company 2. Bon jeu, mais pas aussi prenant qu'un Call of Duty à mon avis.
- Red Dead Redemption. Une réputation en or, un jeu à posséder.
- Tomb Raider Underworld. Un bon jeu, mais je ne suis pas un immense fan de la série. (Petit plus : On peut matter Lara tranquillement :D)
- Call of Duty Black Ops. Bon bah là... ^^
- Call of Duty Modern Warfare 2. J'adore :)
- Assassin's Creed 2. Devenu un classique, un jeu à finir au moins une fois.
- Uncharted 2. Scénario tout simplement époustouflant ! :D

Voila pour moi Noeliste

Dernière édition par jomu0809 le Mar 2 Aoû - 21:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeke19
Elite

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Votre collection de jeu/jeux favoris. Répondre en citant

mes jeux pour l'instant:

naruto shippuden ninja strom 2 (tres bons jeux je le recommande)

call of duty black ops (vous connaissez tous)

resident evil 5 GOLD EDITION (un jeux que l'on connais tous depuis notre enfance)

dead space (je le recommande pour les amateur de survival-horror)

dead rising 2 (un bon jeux pour s'amuser avec les zombie en compagnie d'un ami)

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Votre collection de jeu/jeux favoris. Répondre en citant

le premier metal gear a tourner sur ca la msx2 on croirai un clavier d'ordinateur xxl

leonrs76
Elite

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Votre collection de jeu/jeux favoris. Répondre en citant

Pour moi se ser :

Call of duty black ops

Infamous

Uncharted 1et2

Little big planet

Resident evil 5 gold edition

Alice retour au pays de la folie (jeu a acheter meme si je les sur xbox360)

Modern warfare 2  (la meme chose que alice sur 360 et je vou fait pas pare des jeu que jai sur xbox jen aurai pour es jours )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
darkeke19
Elite

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Votre collection de jeu/jeux favoris. Répondre en citant

OMG Bave je n'arrive pas a m'exprimer

dedans il y aura: metal gear, metal gear 2, metal gear solid, metal gear solid 2, metal gear solid 3, metal gear solid peace walker et metal gear solid 4

ratchetracoon
Elite

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 07:20 (2012)    Sujet du message: Votre collection de jeu/jeux favoris. Répondre en citant

Bon je me lance :

-Medal of Honor ( Solo assez bien malgré quelques scènes barbantes multi très fluide par contre ).

-Mafia II ( L'ambiance est géniale et les actions mafieuses le sont toutes autant ).

-Mercenaries 2 L'enfer des favelas ( Un grand défouloir dommage que le jeu soit autant bugué ).

-Civilization : Révolution ( Un des meilleurs ( et seul d'ailleurs ) jeu de stratégie militaire sur PS3 ).

-Uncharted 1, 2 et 3 ( Un jeu tout bonnement épique que du bonneur décors grandiose LA saga de la PS3 a mon avis ).

-Fallout 3 : Game of the year edition ( Jeu post apocalyptique très centré sur la survie dans un environnement ravagé par les bombes nucléaires jeu génial ).

-Resident Evil 5 Gold Edition ( Assez décevant par rapport au 4 la coop remonte tout de même la barre malgré le déplacement pachydermique des personnages ).

-MAG ( Très bon jeu multi surtout pour les fans de sniper pour ne pas dire MAGnifique ).

-Ratchet and Clank Opération destruction ( Très bon commencement de la saga R&C sur PS3 ).

-Ratchet and Clank Quest for Booty ( Scénario très même si le prix est très bas par contre bande son épique ).

-Ratchet and Clank A Crack in Time ( Mon R&C préféré avec plein de nouveautés telles que les overbottes ou la navigation spatiale ).

-Metal Gear Solid 4 ( Cloturation de la saga épique de la playstation avec une personnalisation très recherchée ainsi qu'un scénario très riche et une bande son époustouflante à ne pas manquer ).

-Sly Collection ( Je me suis bien marré remasterisation très bien car on incarne Sly avec les disigns du 3 dans le 1 et le deux ).

-Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 2 ( Magnifiquement axé dans l'esprit du manga un pur délice ).

-Red Faction Guerilla ( La possibilité de tout détruire sur son passage est totalement jouissif ).

-Mass Effect 2 ( Jeu tout a fait énorme dans la gestion de toute une équipe plus la possibilitée d'explorer une galaxie entière ... EPIQUE ).

-Call of Duty MW2 et MW3 ( Campagne tout juste sublime a ne surtout pas manque pour rien au monde ).

-Call of Duty Black Ops ( Campagne très bonne malgré tiré par les cheveux a la Matrix mais multi avec une très bonne ambiance et zombie très jouissif malgré la difficultée de celui ci ).

-Resistance : Fall of Man ( Très bon jeu de la part d'IG ).

-Resistance 2 ( Scénario très immersif très bon jeu ).

-Resistance 3 ( Scénario pauvre et jeu trop axé sur le bourrinage ainsi que la perte de la campagne muti a 8 ).

-InFAMOUS ( Jeu Magnifique )

-InFAMOUS Festival of Blood ( Pas cher pour une campagne assez longue et possibilité de créer ses propres missions plus le fait tataner des vampires et pas des zombies pour une fois ).

-Burnout Paradise ( Bien mais barbant vers la fin ).

-Soldier of Fortune ( Ce doit être le jeu le plus pourri de la PS3 pas de scénario on nous fout dans une jungle pour dégommer des gens qui sont tranquilles en train de baiser ou de se taper un BBQ -très futé comme jeu surtout les seules paroles de ton perso je cite : " je vais tous les buter " bon ok j’exagère un peu ).

-Crysis ( Très bon concept ça change de d'habitude ).

-Little Big Planet ( Ce jeu est la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences le jeu ultime pour se fendre la poire entre potes ).

-Wipeout ( Je suis pas trop axé bagnoles mais sinon il il peut être coll 2 minutes ).

-Medal of Honnor en première lignes ( Ca fait du bien de retrouver des vieux classiques de temps en temps surtout quand ceux ci ont une durée de vie correcte très bon jeu ).

-Assassin's Creed 2 ( Mortel ).

-Bioshock ( Mortadelle ).

LA FATIGUE SE FAIT SENTIR !!!

-FarCry 2 ( Super bien fait mais chiant au bout d'une heure ).

-Le Parrain II ( Le jeu qui a le mieux repris un film d'après moi ).

-Killzone 2 et 3 ( Amazing ! )

-Red Dead Redemption ( Un chef d'oeuvre signé Rockstar games pendant ma période d'histoire préférée : le mythique FAR WEST ).

-Tomb Raider Underworld ( Si le cul de Lara Croft était pas la j'aurais eu du mal a faire le platine, pas terrible ).

et pour finir Crash Bandicoot ( Le tout premier chef d'oeuvre signé Naughty Dog ).

Merci a tous de m'avoir supporté et bonne nuit.

EDIT : Un avion de chiasse brouilleur m'empêche de réaligner le lignes de textes dsl.
Sauve ta vie lachement ...
Fuis ... fuis !
Accroche-toi à la vie ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Votre collection de jeu/jeux favoris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v3xk Index du Forum -> V3XK -> Le reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006