v3xk Index du Forum
v3xk
Forum de la V3XK. Black OPS.

v3xk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseils pour le combat ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v3xk Index du Forum -> V3XK -> Votre expérience de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

tes conseil pour moi ne sont pas tres utiles mais dit tu me conseillerai quoi pour faire une bonne classe avec le galil parce que j'ai un probleme avec je sais pas quoi mettre entre un silencieux ou un viseur laser et j'ai pas envie de mettre les 2 car je veux garder passe passe pro

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

Fais deux classes, une avec silencieux et une avec viseur laser. Le silencieux pour les petites map et le viseur pour les plus grande. Enfin, c'est ce que je ferais si j'étais toi ^^

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmouai...

leonrs76
Elite

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

ouai jomu a u une bonne idee tu pe faire deu classe par exemple si tu ve jouer au galil pour les match de team tu pe faire galil silencieu  gilet par balle pass pass et pirate pour le hardcore et tu pe faire galil viseur laser fantome passe passe et atou de ton choi  pour les match en normal voila merci enfin quelqun qui demande un conseil j'adore aprer pour moi si tu ve faire ue seul classe y vau mieu prendre le silencieu plutot que le viseur laser  car le viseur du galil est sufisant
Gnii

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

Pas assez précis le viseur d'origine. 

leonrs76
Elite

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

peutetre mais c'est sufisant Bave

thomasdaxter
Membre de la Team

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

Loick t'est classes ne seront pas apte a tout le monde . Je m'explique : Pour bien manier une armes faut être à l'aise avec sinon bah... je sais pas mais par exemple le spectre tout le monde ne l'aime pas je sais ma phrases est un peu chelou x) mais tout ça pour dire que c'est les classes que tu conseille  parce que t'arrive bien à jouer avec mais elle ne conviendrons  pas à tout le monde ;)

PS : Vous noterez la magnifique Orthographe et mon sérieux dans mon texte  x)

Elite

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

ba tu prend l ak74u elle est adapté pour tout le monde  Rire

jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

La preuve, des petits kikoo arrivent à faire de meilleurs scores que nous avec  Rire

leonrs76
Elite

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

lol Bravo tu ma tuer mais moi c'est  comme je disai se sont des classe que je vous conseil je vous force a jouer avec !!!

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

tu ne sais pas de quoi tu parles la tu est entrain de parler de tes classes mais nous OSEF et tu ne peux en aucun cas nous dire quel classe utiliser car tu ne connais pas nos competence de combat

leonrs76
Elite

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Conseils pour le combat Répondre en citant

OK donc on peu arreter la page puisque elle sert a rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Conseils pour le combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v3xk Index du Forum -> V3XK -> Votre expérience de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006