v3xk Index du Forum
v3xk
Forum de la V3XK. Black OPS.

v3xk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zombie ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v3xk Index du Forum -> V3XK -> Tournoi interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

**ANNONCE DE DARKEKE19**

salut a tous alors moi qui est un grand joueur du mode zombies j'ai décider d'organiser un petit tournoi de zombies qui se déroulera en plusieurs partie de 1 point pour le gagnant et j'asisterai a chaque partie mais j aurai qu'a la premier chance des partie 1,2 et 3  

ce tournoi ce fera en 3 partie

1er partie SURVIVAL (1point):
les règles sont simples moi plus 3 autres participant devrons survives chacun de coté sans réanimé aucun joueur(et oui c'est cruel je sais mais c'est moi qui décide ce qui n’obéirons pas seront on exclu du tournoi)le but de cette première partie est de mourir le moin que possible quand la partie sera fini quand tous le monde sera mort c'est celui qui sera mort le moin de fois qui gagnera  

2ème partie SURVIVAL EN EQUIPE (1 point pour les 2 vainqueur):
chaque candidat aura un partenaire tiré au sort chaque équipe auront une lettre attribué(ex: équipe a,b;c... c'est pour un repère) le but du SURVIVAL EN EQUIPE est de résisté le plus longtemps contre une equipe adverse donc 2vs2 (interdit de réanimé l'équipe adverse sinon même sanction) l'équipe mort définitivement en 1er aura perdu

3ème partie HANDICAP(1 point pour les vainqueur)
cette 3ème partie sera la plus dure il faut atteindre la manche 25 dans FIVE sans amélioration d'armes (en cas de petit malin même si c'est pas fait exprès ce sera manche 40 pour lui meme si il est tous seul et surtout interdit de l'aider si il mort)et oui maintenant on aura le droit de s'entraider pour arriver manche 25 après c'est normal les candidats seront aussi tiré au sort au cas ou en cas de conflit

ah oui et comme ce tournoi comportes des point pour les vainqueur celui qui a le plus de point gagnera ce tournoi en cas d'égalité de point une 4eme partie sera consacrer pour eux
voici la 4ème parties

SURVIVAL HARDCORP (oui je sais ca fait peur Malade )
cette partie comme je vous l'ai dit consiste a départager nos vainqueur les règles sont simples mais arriverais vous. les règles sont:

-celui qui mort en premier a perdu
- la boites est interdit Malade
- amélioration interdit Malade
- le pire LES ATOUT SONT STRICTEMENT INTERDIT Malade Malade Malade

bon ba voila j’espère qu'il y aura des participant est bonne chance Okay

**ANNONCE DE DARKEKE19**

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

et c'est mes regles aucune modification et si sa leurs plais pas je les attent Banzai

jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

Encore faudrait-il que tous le monde soit d'accord avec. C'est une bonne idée, bien que compliquée  Malade

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

et bas faut au moin miniumum 3 participant

leonrs76
Elite

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

TROP COMPLIQUER POUR LINSTEN MISCRIVER PAS ET EN PLUS PAS SUR QUE JE PUISSE LE FAIRE CE SERAI TROP LONG

Evite d'écrire tout en majuscule leon. Jomu

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

On les aura sûrement. C'est un peu compliqué quand même. Tu m'expliqueras bien avant ;)

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

ON FAIT PAS TOU EN MEMME TEMPS 1parties tous les jour ou quand vous pouvez

jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

On a pas dit le contraire. Mais c'est clair que c'est long quand même  Malade
Même notre simple tournoi interne a paru interminable.

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

c est pas long vous devrez faire que 3 parties ou 4 en 1 fois et c'est moi qui organise tous c'est bon puis je sais quil va pas y en avoir beaucoup

jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

Je pense que ce sera long quand même. Pas la 1ere partie ni la dernière mais la 3eme je pense. C'est un truc à faire, mais pas tout de suite. J'ai expliqué pourquoi tout à l'heure ;) 

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

la 3ème est pas parce que si tu arrive pas c'est mort et on passe

jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

Elle sera longue. Nous connaissant, on arrivera a la manche 25. Tu es mieux placé que n'importe qui pour savoir combien de temps dure un Zombie ;) Ce sera la plus longue je pense. Mais c'est faisable.

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

pas forcé

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

puis je fais passer 4 par 4

jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Zombie Répondre en citant

Bien sûr que non ce n'est pas forcé. Mais fort probable. Il faudra donc prévoir des horaires et calculer au pire des cas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v3xk Index du Forum -> V3XK -> Tournoi interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006