v3xk Index du Forum
v3xk
Forum de la V3XK. Black OPS.

v3xk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reveillons le forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v3xk Index du Forum -> V3XK -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Reveillons le forum ! Répondre en citant

Bonjour à toi qui lit ce texte, tu seras peut-être le seul ( Rire ).

J'écris ce message car notre forum est en train de mourir, (la team ne fait pas entièrement mieux...). Pour tout d'abord vérifié les membres actifs, laissez un message ici.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeke19
Elite

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Reveillons le forum ! Répondre en citant

moi tout les jour je regarde le forum mais bon en meme temps osef du forum il sert a rien juste a faire propre pour la team un jour il nous servirera mais ce jour viendra (ou pas) jamais en plus on est tous sur la ps alors pas besoin de chater dans le forum

jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: Reveillons le forum ! Répondre en citant

C'est à dire qu'il faut le maintenir en vie quoi ^^ Le jour où une team voit notre forum ou autre elle croit qu'il est mort et passe son chemin.
Puis il faut garder de bonnes habitudes (comme toi).

Diiablo-o
Elite

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: Reveillons le forum ! Répondre en citant

et en général les match de team c'est des gros rageux que tu rencontres sur la ps car on leurs met la fessé....

Du genre pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 blackbird, Artilleur et chien dans une partie.

jomu0809
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Reveillons le forum ! Répondre en citant

OWI <3 4 Blackbird ! 

darkeke19
Elite

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: Reveillons le forum ! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
FFFFUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU

voila reveiller Gnii

thomasdaxter
Membre de la Team

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Reveillons le forum ! Répondre en citant

Euh.... Je suis Actif ! x)

Elite

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Reveillons le forum ! Répondre en citant

Perso je suis a mi actif avec le bahut j'ai plus trop le temps
Sauve ta vie lachement ...
Fuis ... fuis !
Accroche-toi à la vie ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Reveillons le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v3xk Index du Forum -> V3XK -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006